|
• Services en ligne professionnels et l’assurance d’un conseil expert de proximité
• Bouquet de services en ligne évolutif
• Accessibles 24h/24, 7j/7, de n’importe où
• Aucune compétence informatique nécessaire dans l’entreprise
• Investissement minimum : une connexion à Internet de type ADSL
• Entièrement sécurisé grâce à un hébergement qui répond aux standards les plus élevés
• Plusieurs personnes (autorisées) peuvent accéder aux services pour un travail collaboratif
• Pilotage amélioré de votre activité avec des informations en temps réel |
|
|
|
|
|
|
ESPACE DE
COMMUNICATION |
CE SERVICE DE COMMUNICATION ET D’ÉCHANGES PERMET DE PARTAGER EN TEMPS REEL UN ESPACE PRIVE ET SECURISE AVEC VOTRE EXPERT COMPTABLE.
• Accès aux archives du client (déclarations de TVA, bulletins de paie…)
• Consultation des bases documentaires du cabinet utiles aux clients : évolutions législatives, conseils, commentaires d’actualités…
• Archivage possible des pièces jointes envoyées par le client
• Échanges directs avec la messagerie iBureau
|
|
LE SERVICE
CONSULTATION
|
Le service consultation vous permet de partager en temps réel la consultation du dossier tenu par votre Expert comptable en complétant certaines informations si besoin.
|
|
ÊTRE INFORMÉ ET SUIVRE
SES COMPTES CLÉS
MAIS PAS SEULEMENT !
• Évolution du CA et tableau de bord personnalisé
• Position des comptes bancaires
• Accès en saisie complémentaire des relevés de banque (saisie compléments EBICS)
• Suivi de l’encours clients, relances par courrier ou mail
• Révision des comptes
• Édition balances, balances âgées, grands livres, journaux, échéanciers, relevés de compte, sortie vers Excel
|
|
|
|
LE SERVICE
COMPTABILITE
|
Le service Comptabilité vous permet de partager en temps réel les informations comptables avec votre Expert comptable.
|
|
PARTAGER LA COMPTABILITÉ POUR UNE OPTIMISATION ÉTENDUE
• Saisie standard et saisie assistée adaptées à l’activité de l’entreprise : achats/ ventes, trésorerie, sur trame, sur relevés bancaires récupérés par le cabinet…
• Scannerisation des pièces possible au cours de la saisie
• Saisie analytique (un axe mono affectation)
• Suivi des comptes clients et fournisseurs
• Suivi trésorerie, rapprochement bancaire…
• Exploitation des paramétrages effectués au cabinet : taux de TVA, contreparties associées aux comptes de tiers, modèles de trames…
• Déclarations de TVA (3310-CA3 pour la TVA sur les débits et annexe 3310-A)
|
|
|
LE SERVICE
SOCIAL |
Le Service Social vous permet d’enregistrer en temps réel les variables de paie à transmettre à votre gestionnaire de paie.
Votre gestionnaire de paie traite les paies, édite les bulletins de paie, les met à votre disposition dans votre espace de communication Client ainsi que tous les états post-paie nécessaires. |
UN MODULE DE PARTAGE DES
DONNÉES SOCIALES
• Création des nouveaux employés (DUE faite par le client ou le cabinet),
• Saisie des variables bulletin selon le plan de paie des salariés
• Enregistrement en mode planning des congés et des absences
• Saisie / pointage des heures (pour un calcul automatique des heures supplémentaires
• Sortie du salarié
• Informations : Représentation graphique de la masse salariale, les dernières déclarations effectuées (période, date, montant, mode de paiement)
• Calendrier des absences sur les 3 prochains mois
|
|
LE SERVICE
FACTURATION
|
Le service Facturation vous permet de gérer en ligne vos devis et factures et de suivre votre portefeuille clients. |
ENREGISTREZ ET SUIVEZ LES DEVIS ET FACTURES FACILEMENT
• Fiches clients directement issues du dossier comptable tenu au cabinet,
• Production des factures par validation d’un devis ou saisie directe
• Impression des devis et factures
• Suivi des devis :
- En cours
- Acceptés
- Sans suite
- Mise en évidence des devis à relancer
- Alertes
• Transfert en comptabilité
• Remplace aisément Word et Excel
|
|
TABLEAUX DE
BORD
|
Le tableau de bord vous permet de bénéficier de chiffres clés pour piloter votre activité en temps réel. |
|
|
|